Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:39
  Avant de commencer à broder ce modèle, j'avais déjà ma petite idée pour les finitions. Et comme je ne sais que "finitionner" mes broderies en utilisant des plateaux ou des boites en bois, pour ce modèle, j'ai choisi...un plateau!
 
   Allez, je file m'occuper des enfants, ils ont "école" 2 mercredis pour rattraper le pont de l'Ascension.

  A bientôt.

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres joli tres frais j aime bien la finition
Répondre
S
qu'est ce qu'il est beau ce modele, un tout grand bravobisous bisous
Répondre
T
j'adore!!!bises
Répondre
N
ah ! ah! maligne ! que du collage ! mais c'est une super idée que tu as eu : très bel ensemble ! Sais-tu que l'on peut appliquer une sorte de verni liquide, comme ça il est possible d'utiliser le plateau autrement qu'en garniture ?bisesNanou (Jeanine)
Répondre
D
<br /> Bonsoir Jeanine, oui j'ai vu que l'on pouvait mettre du verni (ou résine?), mais tu sais, je ne suis pas très bricoleuse (je crois que le collage de plateau c'est le maximum!!!). En plus, j'aurai<br /> une petite peur en l'appliquant sur une broderie! Je vais quand même aller voir ça de plus près! Bises.<br /> <br /> <br />
M
ils sont super jolis tes plateaux !!!!!!! je crois que je vais te copier....avec bienvenue dans mon poulailler de chez tralala ... !!!!!! nous avons un salon le 16 mai et j'espère trouver ces petites grilles de madame tralala je les aime beaucoup !!! bonne continuation !!!!
Répondre
D
<br /> Tu peux copier avec plaisir. J'ai moi même dû trouver l'idée autre part, car je ne suis pas très créative!!! Bon salon! Bisous.<br /> <br /> <br />