Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 08:14
    Tout à commencé un matin très froid de janvier (premier jour des soldes), j'ai craqué sur cette fiche d'Isabelle Vautier. 


   7 janvier :

  Très vite, je décide de la commencer, et encore plus vite, je décide de l'abandonner

    22 janvier :


  Bonne résolution n°1 : je vais terminer cet encours

   7 mars  :
   Bonne résolution n°2, je vais terminer cet encours!!! (je sais je me répète)

    3 mai :

                                        

  A quand la prochaine bonne résolution?


    Bon dimanche!


   Dominique

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La bonne résolution serait de ne plus la lacher maintenant! lol
Répondre
P
quel beau modèle, prends pleins de résolutions, tu seras ravie au final
Répondre
C
et bien allez tu et bien partit pour terminer alors goo coco
Répondre
L
allez courage ma belle c'est très jolie ouvrage bisouslinette
Répondre
S
Bonjour Dominique, il est superbe ce modèle. je suis sûre que tu vas le continuer pour aller jusqu'au bout. (il se trouve dans son livre" il était une fois la mer" que j'ai à la maison, et c'est vrai qu'il me tente bien).bon dimanche  Bisous Sandrine
Répondre