Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 07:32


   Voilà (encore) une journée sous la pluie! En plus,aujourd'hui les enfants devaient féter carnaval, mais dès hier, les instits ont décider de l'annuler pour le reporter à jeudi prochain! Et ça tombe bien, à en croire la météo, il devrait faire un temps superbe!

    Aujourd'hui, je viens vous montrer le 4ème objectif du SAL "coeur" d'Isabelle Vautier organisé par Fleur
   Et maintenant, je vais attendre sagement lundi pour broder le 5ème et dernier objectif! J'ai de quoi m'occuper en attendant!!!

   Bonne journée à toutes!!!

     Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est magnifique ce modèle ... j'adore !!! tu en es où ???<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre
C
bon pour le carnaval, ce n'est que partie remise !!ta toile est superbe... ça me fait penser qu'il faut que je réponde à ton mail. Je te fais ça demainbisous
Répondre
S
Bonsoir Dominique, ton coeur d'Isabele vautier est magnifique. J'ai hâte de voir la suite.Bisous Sandrine
Répondre
S
tres joli ce coeur !!quel temps gris et froid !!bonne soiree biz
Répondre