Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 07:19

    Le printemps est à peine arrivé mais, il faut déjà commencer à préparer la venue de l'été!!!

  Aujourd'hui, je viens donc vous donner le 1er objectif du SAL "doux été" des Créations Chrystelle
Pour cette quinzaine, il faut broder le mot "été" ainsi que le soleil.


   Bonnes petites croix à toutes et je vous donne RDV le 6 avril pour le deuxième objectif!!!

    Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon SAL à vous toutes
Répondre
N
tout est prêt et tu nous donnes le TOP départ : alors, c'est parti.... à bientôt pour la photo !bonne journéeNanou (Jeanine)
Répondre
S
Bonjour dominique, que je suis contente de commencer avec toi et les autres croipinettes cet ouvrage. je montre ma broderie dès que c'est fait.Bisous, et bonnes petites croix sandrine
Répondre
L
Très joli modèle, j'aime bien ces couleurs printanières. Martine
Répondre