Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 08:00

                          Les jours se suivent avec pratiquement les quatre saisons en quelque jours et donc aujourd'hui c'est l'hiver!!!!
                    je vais quand même vous montrer le sal "Doux printemps" terminé (pour ma part en retard mais chut!!!) Et en plus avec la mienne vous pourrez jouez au jeu des sept erreurs voir beaucoup plus!!!!

     Chistiane:


     Michèle:

          Martine:         Celle de martine tout comme la mienne ne sont pas repassées car nous sommes en rouge (tarif edf)

         Vous avez déja vu celle de domi, qui grâce a son aiguille turbo brode plus vite que son ombre.......
    

         Bonne journée.

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ces 4 panneaux...
Répondre
S
un bien joli modèle décidément,et qui donne envie de fleurs et de soleil....EN VRAI !!!^^kissouxxxxxx
Répondre
M
nan na il n'y a pas d'erreur !!!! j'ai une amie qui me dit : tu ne te trompes pas tu personnalises !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!bonne continuation !!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore cette ouvrage bravo a toutes linette
Répondre
M
on commence quand l'été, moi aussi je suis prête en plus c'est vraiment très agrèable à réaliser.
Répondre
C
<br /> le 23 mars.<br /> <br /> <br />