Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 09:05

 

                Voila j'ai eu le temps de finir ma couture avant que la grippe n'arrive car aujourd'hui ce n'est pas la grande forme!!!                      Je finirais par les faire les yeux fermés.



Bonne journée quand même!!!!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils son mimis ces petits sacs
Répondre
D
oh hello kitty c'est trop mignon
Répondre
C
trop mimis ces petits sacs ... c'est toi qui les a montés? sont super chouettes.bisoussssssss
Répondre
D
<br /> Boujour Christine! C'est ma maman Cris89 qui s'occupe de la couture. Elle m'a offert son ancienne machine à coudre, mais elle dort tranquillement dans le garage!!!<br /> <br /> <br />
S
super  !!!soigne toi bien
Répondre
A
eh bien je ne suis pas la seule a subir parfois une crise de pochonite!!!biizaurélie
Répondre