Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 09:19
    Voilà ce que j'ai reçu de ma commande "cadeaux d'anniversaire" chez Univers Broderie : de la toile à carreaux et les ciseaux "The Love Scissors". Il me manque encore 3 fils Atalie qui n'étaient plus en stock.

   J'ai aussi eu un bon d'achat chez " Cultura" à noël. Alors dimanche, j'ai agrandi ma collection de fils dmc ( il m'en manque maintenant une petite cinquantaine).

      
    Dominique

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super les achats, mais j'ai un faible pour les ciseaux qui sont super top.    Martine
Répondre
K
J'adore tes ciseaux : super bon choix !Mylène
Répondre
C
te voilà plus que comblée maintenant !!!
Répondre
M
tout ce qu'il faut pour bien broder !!!  maintenant on relève ses manches et hop ! au boulot !!!! joyeuses petites croix !!!!!
Répondre
S
encore de très beaux achats !! et les ciseaux !!! wouaw !!!! ils sont subliiiiimes!!!!!!
Répondre