Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 15:53
     Lundi, nous serons 3 à commencer ce modèle :

                             "le printemps"  des Créations de Chrystelle


   Si vous posséder la grille et que vous voulez nous accompagner, n'hésitez pas (juste un petit commentaire pour qu'on aille voir vos avancées sur votre blog ou si vous n'en possédez pas, on pourra mettre une photo ici).
 
    La grille sera divisée en 4 objectifs (2 objectifs de 2 semaines et 2 objectifs de 3 semaines). Nous aurons donc terminé de le broder le 16 mars, il nous restera alors 4 jours pour le "finitionner" avant le jour "J"!!!


   Dominique
        Moi, je suis prête et pour une fois, il ne me manque aucun fils!     Christiane
          Moi aussi je suis prête, mais moi il me manque deux couleurs. C'est pas grave ça attendra lundi.






    Christiane et Dominique
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe choix !! il me tarde de voir tout ça...je vous suivrai de près mais ne participe pas...
Répondre
A
me revoila parmi vous.bisou.( j'ai changé de blog.)
Répondre
M
oui les filles !!! brodez le printemps !!! comme ça on aura l'impression d'avoir moins froid !!!!!! joyeuses petites croix !!!!
Répondre
N
le Printemps et l'Eté, les seuls que j'ai finis ! il me reste quelques xxx sur les 2 autres ... ce sera beau !meilleurs voeux pour 2009 !j'ai un modèle de brassière croisée derrière, pas de gigoteuse ! désolée ! quoique ! avec manches ou à bretelles ?
Répondre