Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:33

             Comme françoise ne fait pas de couture, elle m'a demandé de lui faire ce sac. C'est du velours noir moucheté de orange et la doublure sera donc orange.
     
      Pour le cadeau de la newsletter nous remplacerons la chaussette par un sac!!!!!!

Toujours pas de petite croix pour moi, car beaucoup de sortie pour trouver une voiture (l'autre est en panne) mais promis je m'y remets.

             Bon après midi!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Françoise va être ravie quand elle l'aura entre les mains . Elle a bien choisi son moment ta voiture pour tomber en panne , mais, Le père Noël ne livre pas ce genre de cadeau !!!!bise
Répondre
C
Bonne couture et surtout bonne trouvaille pour ta voitureBisous
Répondre
C
Bonjour,Moi aussi, je suis dans les sacs en jean, en tissu noir, deux en un, à tare ou à quiche.... Ma MAC ne fournit plus la preuve je suis en panne de cannette, demain, elle sera toute contente d'avoir des cannette toutes neuves pour finir car les jours passent vite....a bientot et bonne couturechris
Répondre