Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 09:15

           Voici la deuxième étape du SAL "chocolat" organisé par Célia.  Tout aussi rapide a broder (enfin pour celles qui ne se trompent pas de couleur)


           Christiane:

 

      Michèle: (touron89)


       Martine;(moumina89)


        Dominique (eh oui, pour moi l'objectif a été un peu plus long car je m'etais trompée de couleur pour les coeurs du 1er objectif!!!)



           Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup mais je n'ai pas le livre avec la grille...Mais je pense que je l'acheterai un de ces jours car j'aime beaucoup...Biz Soleil
Répondre
C
Quatrre magnifiques toiles... Domi, tu as eu beaucoup de courage à défaire tes petits coeurs, je t'en félicite !!!<br /> A demain pour la troisième partie
Répondre
C
Très joli, bravo,<br /> Merci de ton passage sur mon blog, bises
Répondre
M
le chocolat je ne le brode pas , je le MANGE !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!  joyeuses petites croix !!!!!!!
Répondre
B
Beaux avancés!!<br /> Bises
Répondre