Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 06:46

  J'avais décidé de ne montrer mon avancée que tous les 15 jours (en même temps que la photo que l'on devait envoyer à  Valérie la meneuse de ce SAL. Mais le temps me parait bien long! alors ça sera tous les lundis!!! Voilà donc ma 1ère avancée. Il est vraiment très agréable à broder.

     Aujourd'hui, je vais l'abandonner pour terminer l'objectif du SAL" la recette de noël"  que nous vous montrerons demain!

       Bonne journée!!!!

                 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Celui ci aussi est joli
Répondre
E
trés jolie broderie!
Répondre
V
très beau travail qui promet une conclusion superbe  compliments  violette
Répondre
M
whaaa, super joli!
Répondre
M
j'ai brodé ce père noel !! quelle satisfaction une fois terminé !!! il est superbe !! bonnes petites croix!!
Répondre