Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:19
comme vous pouvez le voir j'ai rattrapé mon retard. il faut dire que dominique m'a agrandi les motifs au format a4.
Celle de dominique
.
Pour cette quinzaine nous devons broder  "ajoutez - y quelques boules.


Christiane et Dominique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vos deux broderies sont superbes !!! vivement la suite !
Répondre
G
Bravo les filles , c' est vrai il va falloir y penser : mais ce n' est pas ma saison favorite
Répondre
C
<br /> dominique et moi sommes toutes les deux du mois de décembre, alors nous aimons bien l'hiver<br /> <br /> <br />
J
Bonjour j'aimerais beaucoup avoir la grille de cette broderie, elle est trop belle. Je veux l'offrir à ma belle mere qui est elle aussi fan de point de croix (c'est elle qui ma initiée)
Répondre
C
<br /> tu peux l'acheter sur univres broderie.com.<br /> <br /> <br />
S
voila une bien sympathique broderie , en famille que du p^laisir pour vous deux bise
Répondre