Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 14:34
    C'est la première partie et pourtant il y a déjà une mauvaise élève : ma maman. Elle n'a pas brodé la chaussette. Plusieurs excuses : manque de temps, envie d'avancer la couture pendant sa semaine de vacances et ne voit pas le nombre de points et les couleurs utilisée... Alors tout à l'heure j'ai agrandi le diagramme de la chaussette au format A4 et cette fois ci aucune excuse ne sera tolérée (non mais!!!).
     Je vous montre d'abord la mienne car je ne trouve pas la broderie ma maman.
      Mais si elle est la.Vous la reconnaissez?????? Christiane.


Pendant cette quinzaine, nous devons broder "un peu de (houx) et des milliers"

    Bon après midi

          Dominique
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah c'est vrai, ça me dit quelque chose, mais une fois fini il est superbe, allez couragebisesMarie-Amélie
Répondre
C
chouette début !!! bonnes petites croix !!!
Répondre
B
Sa me rappelle le mien c'était mon 1er 1/1 j'en avais un peu bavé mais le résultat en valait le coup.
Répondre
S
j'adore ce modèle ! super bébut !!!il nous faudrait parfois 4 paires de mains et des journées de 72 heurse pour faire tout ce que nous voulons...hihihi
Répondre