Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 17:12
 Jusqu'à maintenant, j'envoyais les photos de mes broderies à ma maman et c'est elle qui s'occupait de faire les articles.Hier, elle m'a montré comment faire! Alors voilà, je me lance. A partir d'aujourd'hui chacune écrira ses articles.
 Je vous montre ma petite avancée( et oui, on ne peut pas faire les magasins et avancer sa broderie)

voilà, mon article est terminé j'ai recommencé plusieurs fois, j'avais mis la photo à l'envers. Eh oui, je débute!!!!
        Bonnes petites croix à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
au fait..., belle broderie,bisous
Répondre
C
bravo pour ton article, allez le plus dur et fait, c'est le premier d'une longue sériegros bisous
Répondre
B
Très bel avancé
Répondre
Y
 tres bien de se lancer  une fois qu on a commence on le fait tout le temp surtout  qu il y a des oeuvres que tu realise qui sont super beau tres fin bravo
Répondre
C
bravo Dom, c'est très bien de te lancer !!!chouette avancée.Bisous
Répondre