Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 10:43

                      Ouf, j'en suis venue a bout !!!, Ce n'était pas une mince affaire que de mesurer, la prochaine fois je réfléchirais avant de proposer un jeu lol

 

001-copie-12.JPG

 

 

                    Je n'ai pas précisé hier, vous pouvez faire deux propositions, pas une de plus. Je ne sais pas si cette photo vous aideras plus, en tout cas il y a de quoi faire !!!

 

                    Mon enveloppe pour la ronde d'automne organisée par Sandrine est prête a partir.

 

                    Bonne journée.

 

                    Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> allez ,voyons en grand : 84 mètres !! en tout cas le tissu est adorable, pile poil dans la saison des champignons !!<br /> <br /> <br /> ps : j'envoie un mail en privé<br /> <br /> <br /> victorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors pour la 2eme chance je dirais 54 métres<br /> <br /> <br /> tu as coupé ton tissu ?<br /> <br /> <br /> sais tu ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa ce petit jeu, mais tu as du bien t'amuser à tout mesurer!<br /> <br /> <br /> Alors je dirais 64m pour la première participation, et 53 pour la deuxième!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on peut faire une deuxième proposition c'est chouette çà !!!<br /> <br /> <br /> donc je dis 42 mètres<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Christiane, voilà donc ma 2ème proposition: 28m50.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre