Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

Catégories

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:30

                Encore un peu de couture, un petit sac noué , vu sur plusieurs blogs, et dont vous pouvez trouver le tuto ici.

                      Très facile a réalisé (ni fermeture éclair, ni biais ) le plus long a faire c'est la découpe du tissu !!!!!!!

 

003-copie-8.JPG


 

               J'ai utilisé le même imprimé, mais de couleurs différentes. Aujourd'hui je vais continuer a faire des 1/2 points sur les mandarines (merci Célia pour l'estimation de temps !!! )

 

           Bonne journée, grise, mais au moins on respire.

 

           Christiane.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super joli... Je vais montrer à ma niece<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe réalisation <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà un bien joli sac. Ca me fait envie mais je suis trop nulle en couture, sniff. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celui la , je t'assure, il est facile a faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ces petits sacs, il faut que j'en refasse mais des plus grands pour ranger les jeux par exemple.<br /> Bons demis-points alors, et pour le temps c'est pas toujours facile de l'estimer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ton sac.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre