Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 10:01

  Après une belle erreur sur la grille précédente, j'avais baissé un peu les bras et je n'avais pas touché mon ouvrage depuis 3 mois...

 

  Je l'ai enfin repris et voici la 7ème grille terminée!

 

 

  bro-do-1.jpg

 

 

 

  J'ai attaqué la 8ème!

 

bro-do-2.jpg

 

  A bientôt!

 

   Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une merveille cet ouvrage j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Domi, nous on ne voit pas l'erreur.... L'ensemble est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Elle est superbe ta broderie, on ne voit pas l'erreur.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique bravo<br />
Répondre