Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:21

sourispluie.gif

 

Après deux jours de beau temps, nous revoilà avec la pluie!

 

 J'ai terminé l'objectif de "Passion chocolat" il y a plusieurs jours, je prends enfin le temps de vous le montrer. Nous devions broder la coupe de mousse au chocolat.


photo-4-631.jpg

 

  Hier, une migraine m'a clouée dans mon canapé pendant plusieurs heures, impossible de broder une seule croix! Aujourd'hui j'espère avancer l'abécédaire de "cars" pour avoir quelque chose à vous montrer lundi! Impossible de lâcher mon père noël en ce moment, je passe des heures en sa compagnie, mais je n'avance pas super vite car je remplie les espaces vides!

 

 

   Bonne journée!

 

 Dominique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ça diminue, ça diminue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roohh que ça donne envie: de chocolat et de Madame La Fée!!!<br /> <br /> <br /> Je préfère de loin ce ton de toile au vert préconisé.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais tu as toujours quelque chose à nous montrer, c'est bien de faire un blog à plusieurs pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton avancée me motive pour continuer cette broderie. J'attaque le mot"Chocolat"... bonne continuation! Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce passion chocolat prend forme. et pour le coup il est de plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre