Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 13:40

 

  Voici mon avancée du sal "madame la fée" qu'organise Jenny. J'ai choisi de broder "passion fraise" tout au long de cette année. Voici mon avancée pour le mois de janvier


Passion-fraise-Domi89.JPG


MD001883


MD001884.JPG

 

  Maintenant je vais avancer mon autre Mme la fée, je n'ai pas encore fait une seule croix dessus!

 

  Bon après-midi!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un très très beau début... Le pot de confiture, c'est le dernier objectif que j'ai fait sur le mien... Bonnes petites croix pour le prochain mois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle avancée ainsi que pour ton autre broderie.<br /> je t'enverrai la photo de mon avancée dimanche prochain car vu que je brode dessus tous les dimanches, tu auras ça pour la fin du mois.<br /> j'ai tenté de ne plus craquer mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder passion fils n°9 hier, j'ai craqué pour un modèle .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a envi de le croquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre