Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:49

  Voici mon avancée pour le mois de février : SAL organisé par Jenny.

 

MD002187

 

  J'aurai aimé avancer plus, au moins finir ce motif, mais ce milkshake est énooooorme!!!

 

  On se retrouve fin mars pour la suite!!!

 

  Bonne soirée!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est très belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !!! j'ai adoré broder cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien avancé je trouve, et je confirme, le milk-shake est énorme, je l'avais gardé pour la fin, et j'ai bien cru que j'allais laisser tomber à un moment... Continue bien à broder dessus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop beau, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Domi, très joli....cet ouvrage. Ah.....ces Mme La Fée...ils me font tous envie!<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre