Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 08:30

  Le commentaire gagnant est........le n°8!!!!

 

 

  Bravo, envoie moi vite ton adresse!

 

 Bon dimanche à toutes, merci de votre participation!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo chtinange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooo si j'ai bien lu je crois bien que c'est moa le n°8 ^^<br /> <br /> <br /> chouette alors ^^ ma journée commence super bien :) merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Domi, bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitation à la gagnate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre