Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:01

  Bonjour!!! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, pensez à m'envoyer les photos de vos avancées du mois de février!

 

   Merci

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne sais pas si je t'ai envoyé la photo, alors j'y vais de ce pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Domi, pour moi c'est fait!<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je rentre tout juste de vacances, mais comme j'avais justement emmené ce SAL, je fais la photo et te l'envoie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais te l'envoyer tout de suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre