Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 10:03

                           J'ai du être très sage, car j'ai été bien gâtée !!!! Tout d'abord pour mon anniversaire:

 

 

                                                 Tournicoton: "Secret par nature"

SL382411.JPG

 

 

                             Et de Mme Chantilly, "Fish collection"

SL382412.JPG

 

                               "Happy birds"

SL382413

 

                               "Birds of fall"

SL382414.JPG

 

                                Pour Noël, un cadeau auquel je n'aurais même pas pensé! SL382415.JPG

 

                             Maintenant, qui va l'emporter, la broderie ou la tablette ???

 

                             Bonne journée.

 

                              Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo tu as du etre très sage cette année.. sympa les cadeaux<br />
Répondre
F
<br /> Très gâtée ! Un peu de tablette, mais n'oublie pas la tablette!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> De superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Le Tournicoton u pur bonheur a faire avec tous ses ponts spéciaux j'ai adoré le faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christiane, il y a de quoi faire des petites xxx avec tout ça.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> De beaux cadeaux et avec un peu de retard, je te souhaite un  bon anniversaire.<br /> Bisous<br />
Répondre