Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 07:29


    Je vous le dis : "Vivement ce soir qu'on se couche!!!!"

  Avant cela, je vous donne le 2ème objectif de notre SAL "doux hiver"



  Pour cette quinzaine, vous devez broder le nichoir.

 Aujourd'hui, je commence un nouveau SAL chez Fleur. J'espère avoir le courage d'y faire quelques croix entre deux éternuements. Je ne me suis pas encore décidée pour la toile, je ne suis pas sure que celle que j'ai en tête convienne. Il va peut-être falloir que j'aille faire un tour à la mercerie...mais pas aujourd'hui!

   A demain!

  Dominique
  


  Et une petite photo du 1er objectif de Lilaure .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Dominique, merci pour ce 2ème objectif. Bonne nuit, en espèrant que ces petits maux disparaissent vite....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la suite....je m'y mets.....<br /> superbe modèle de madame la fée....<br /> bonne soirée<br /> bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> deux très beau sal<br /> bonne tites croix<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton SAL ! et ta prochaine broderie l'est tout autant !<br /> une journée qui commence mal pour avoir hâte de se coucher ??...allez courage...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon rétablissement ....... moi aussi, ça n'est pas la grande forme!!<br /> l'automne est déjà là, il faut prendre de la vitamine c pour tenir tout l'hiver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre