Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 12:23
  Je suis à jour!!! Cette semaine , P'tite fée nougat nous demandait de broder le chat à droite ainsi qu'une partie du feuillage.
   Pour l'instant, je suis à jour dans tous mes SALs, mais ça va peut-être changer car :

   Pour le 26 août : broder le 4ème obj du SAL "petits bonheurs" (presque terminé),
   Pour le 30 août : ...........................l'obj du SAL "hortentia",
   Pour le 31 août :..............le 8ème objectif du SAL "gardienne de chat" (obj donné demain),
   Pour le 31 août : .............le 11ème obj du "calendrier de Newton" (fait quelques croix mais une partie à pénélopper)
   Pour le 31 août : .............le 12ème obj des "macarons à la framboise" (reste environ le 2/3).

     Je file faire les dernières croix de mon "petits bonheurs" et après j'attaque l'hortensia!!!

  Bon dimanche à toutes.

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa cette toile. Tu as un beau programme de petites croix en perspective.Bisous
Répondre
S
Bonjour Dominique, tu as encore quelques petites croix à broder, on dirait.....<br /> Bon courage.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
W
bel avancé sur cet ouvrage !!!!bon dimanchechristelle
Répondre
P
demain je donnerai une petite étape vu que cette semaine j'étais un peu occupée avec la maternité et l'organisation avec 4 pépettes
Répondre
N
quel programme ! ne lâche surtout pas l'aiguille !bon courage et bon dimancheNanou (Jeanine)
Répondre