Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:09
    Voilà encore une ligne de brodée pour notre "recette de broderie"!

  Dominique : 

   Christiane :


   Brodinette qui nous suit à son rythme :

   Pour la semaine prochaine nous continuons avec "laisser mijoter de longues heures".

  Une petite visite à Célia (en vacances alors je ne sais pas si elle a programmé un article!) et chez Sandrine pour voir leurs recettes!

   Je reviens un peu plus tard pour vous proposer quelque chose. Je réfléchis encore un peu!!!

Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO les Filles ... pour ces superbes ouvrages !!!Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
S
Bonjour Dominique, quelle jolie recette. Je suis vraiment enchantée de la broder: c'est tellement gai de voir les petites lettres se former au fur et à mesure des petites croix...Bisous Sandrine
Répondre
L
très jolie sal bonne suite a vous 5 bisouslinette
Répondre