Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 12:08
                 Un peu de retard pour mettre en ligne car au moment de le faire je me suis rendue compte que j'avais oublié  l'angle!!!!

Christiane:

Dominique:

      Le plus gros du travail est fait,ne reste que les demi points les ordres de notre "chef" Célia ne seront donnés que dimanche!!!!!


      Bon feux d'artifice peut être au sec.

Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta visite sur mon blog !! J'adore ce modèle de lili points si frais et si gourmand !!!! bizzzz
Répondre
S
Bonjour Christiane, bonjour Dominique, c'est vraiment un très joli modèle " ces macarons à la framboise "; nous voilà bientôt arrivées à la fin.Bisous Sandrine
Répondre
P
bientot la fin dnc, super
Répondre
B
tres joli , bientot fini d'ailleurs !!!bon feu d'artifice !!!bise
Répondre
N
Feu d'artifice, les pieds dans l'eau ! Là-haut, dans le ciel, les barrages se sont ouverts, d'ailleurs je n'y suis pas allée !bonne semaineNanou (Jeanine)
Répondre