Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 07:45
   Les petites croix sont deux fois moins nombreuses qu'avant, alors, j'essaie de ne pas prendre de retard dans mes SALs, surtout que 2 autres commencent début juillet!

   Pour cette quinzaine, Célia nous demandait de finir de broder le mot "FRAMBOISE" : c'est fait!

   Aujourd'hui, je vais broder l'objectif de mon hortensia.

  A bientôt

    Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe toile !!! bravo Domi
Répondre
S
elle est vraiment très belle ta broderie !!!
Répondre
S
Très jolie avancée.. merci beaucoup pour l'enveloppe est superbe. Gros bisous. Sophie
Répondre
S
Bonjour Dominique, eh bien moi je ne l'ai même pas commencé cet objectif: il va falloir que je mette le turbo.Il est vraiment superbe ce modèle: au plus je le vois, au plus il me plaît.Bisous Sandrine
Répondre
P
j'aime ce modèle, j'arrète pas de le dire mais il est trop beau
Répondre