Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 09:37
   C'est la fin de cette aventure. Mon "chocolat" organisé en SAL par Célia est "finitionné". J'ai recouvert une boite à thé (c'est la seule chose que je sache faire seule!!! Pas besoin de couture) mais que je remplirai sûrement de chocolat! Peut-être un cadeau pour Pâques?


   Merci Célia pour cette organisation! Et vivement le 1er mars, que nous commencions nos petits "macarons".

   Bon week-end!

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitations! j'adore cette grille, elle est superbe! et sur une boite, c'ets génial
Répondre
S
Ta boîte est superbe avec cette broderie. je n'ai pas fait le SAL mais je commence à regretter quand je vois vos finitions!Sandrine
Répondre
C
ha oui elle sont tres belle  un tres beau travail bravo
Répondre
C
oh qu'elle est belle ..... tu as tres tres bien travaille...Elle est maqgnifiquebisousssssss
Répondre
M
Superbe cette boite avec cette magnifique broderie ...J'adore la poulette ... sympa pour souhaiter la bienvenue ... et que dire de ce calendrier sinon qu'il est splendide !!!Je vais essayer de passer plus régulièrement ...Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre