Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 08:55
   Dans le cadre du SAL "coeur" d'Isabelle Vautier qu'organise Fleur, j'ai choisi de broder le coeur "pause café". Pour ce 1er objectif, il fallait broder la partie en bas à droite.



  Le 2ème objectif sera donné le lundi16 février.

    A demain pour l'avancée de mon calendrier Lizzie Kate!!!

             Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pr ton 1er obj peux tu m envoyer la photo je vais faire récap sur mon blog merci
Répondre
C
te voilà à jour !!! joli début... j'ai eu pour ma part du mal à m'arrêter mais il fallait bien, et puis il faut que je refasse mon blanc pas assez éclatant à mon goût !!!
Répondre