Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 13:38
               
   c'est bientot la fin de ce SAL encore 2 étapes.

             Christiane.



          Martine:

          

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum !!!!!!! miam miam !!!!!!! ça fait du bien par ce temps !!!!!!  que du beau mesdames !!! bonne continuation !!!!!!
Répondre
S
elles sont très très belles vos broderies !!!
Répondre
N
je tente LE commentaire  ... j'aime bcp ce modèle, comme tous ceux de Chrystelle !
Répondre
L
J'aime bien ce modèle et en plus j'adore le chocloat. Martine
Répondre
C
très joli !!! bisous
Répondre