Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 08:37
  Voici les photos de l'avancée du SAL "Chocolat" organisé par Célia

       Dominique :      Christiane:
Et non! je ne suis pas a jour,je n'ai pas le 225 grrrrrrr et comme je l'ai fait hier soir, il faudra attendre que je retourne en ville!!!!!

      Michèle:

     Martine:

    A bientôt!

       
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa vos toiles mesdames... Pour ton fils Cris, ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas je ne te fâcherai pas !!!Bisous
Répondre
M
J'ai brodé cette grille ,c'est un régal (c'est le cas de le dire.; ) Je te souhaite beaucoup de plaisir dans sa réalisation... Bisous Monique
Répondre
M
pour une personne que j'apprècie si, en plus je n'était pas couchée et j'aurai passé un peu de temps avec toi allez à vendredi
Répondre
M
au cas ou tu ne t'en souviendrai pas j'habite à 800 m de chez toi j'aurai pû te dépanner
Répondre
C
<br /> a 22heures je suis pas sure!<br /> <br /> <br />
S
superbe !!!!bravo !
Répondre