Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 09:04


           Une de plus d'encadrée, et cette fois ci nous avons pensé a mettre du rembourrage.Toujours un cadre naturel qui met cette broderie en valeur.
            Bon samedi, pour ma part c'est couture!!!!!!!


Christiane.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
depuis quelques pages je constate que nous avons des gouts commun , plusieurs broderies que nous avons brodé toute deux linette
Répondre
M
J'adore les Lili point!Quel beau modèle!Catherine
Répondre
S
Je l'adore celui-ci.<br /> Le mien n'est pas terminé, il faut que je le finisse pour l'année prochaine.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Bissous.<br /> Sandra.<br /> <br />
Répondre
A
il est superbe. bravo.
Répondre
S
ta broderie est superbe !!! et dans ce cadre elle est SUBLIME !!!!
Répondre