Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 09:14
    Le SAL à 2 est devenu SAL à 3 une amie brodeuse nous accompagne depuis la semaine dernière. Elle a pris son "aiguille turbo"  et maintenant, nous en sommes au même niveau! Pour cette quinzaine, nous devions broder "Prenez un joli (sapin) de noël".

    Objectif pour ces quinze jours, broder "par personne. (au cas où!)" et soyons fou, le cadre rouge (oui maman, tu peux le faire!!!).
           
            Dominique


  Voila ma copie. Déjà je me rend compte que j'en ai oublié!!!!!!!Pas grave ce sera rattrapé pour la prochaine fois.Celle de notre amie martine sera ajoutée cet après midi.

Christiane.


Voici celle de martine,pratiquement au même niveau mais réalisée en une semaine!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à vous trois... bonnes petites croix
Répondre
A
joli sal.bises.
Répondre
B
Bien joli
Répondre
S
superbe ce SAL ! j'adore !
Répondre
K
Ah, il serait bien ce bel ouvrage à l'expo de mon club !BiizzMylène
Répondre